Notre histoire

L’entreprise « JEAN MAZIERE » est renommée dans le bassin corrézien depuis l’ouverture de son abattoir en 1840, à Allassac, commune de l’agglomération de Brive-La-Gaillarde.

Elle se verra naturellement évoluer en tant que véritable industrie de la charcuterie. Notoriété établie grâce à ses recettes authentiques et diverses basées sur les produits de nos régions. L’entreprise JEAN MAZIERE devient alors le leader des produits charcutiers de la Corrèze avec ses spécialités traditionnelles. Ses multiples atouts lui permettront de s’identifier comme un véritable acteur économique de sa commune.

Cette industrie de la charcuterie doit sa renommée à ses collaborateurs. Ils ont su acquérir un savoir-faire gustatif et qualitatif unique grace à leur année d'exprérience.Ce savoir-faire permet aujourd'hui au etablissement JEAN MAZIERE d'être l'incontournable de vos assiettes en famille, entre amis ou entre collègues.

L’entreprise propose des produits des plus traditionnels aux plus modernes, tous alliant qualité, convivialité et praticité. Cette variété se décline en grandes familles de recettes et de spécialités.

Nous élaborons des jambons et des saucissons de qualité pour satisfaire toutes vos papilles ; des saucisses pour tous les appétits ; des pâtés, terrines et rillettes qui subliment volontiers le canard et l’oie. Notre conviction est de travailler avec des producteurs locaux qui nous fournisse des matières premières de qualité.

Aujourd’hui, grâce à nos partenaires et leur croyance en l’immortalité du terroir Corrézien, l’entreprise JEAN MAZIERE a pu se voir rouvrir ses portes. Nous nous tenons prêts à vous accueillir et régaler vos papilles. Les membres de cette grande famille sont de retour pour vous satisfaire avec ses produits Corrèziens aux saveurs incomparables. Tenez-vous prêt à retrouver dans vos assiettes nos spécialités du terroir  !

Pour plus d’informations